Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 30
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Histoire et résumés   Mer 4 Juil - 0:37

Pour les faignants, qui n'ont pas envie de lire des tonnes de lignes de texte, je dédie ce topic qui vous permettra de comprendre les événements rapidement

Autrefois féodal, Aldéria fut réunifié lors d'une guerre sanglante opposant plusieurs clans avec des buts distincts.
De cette opposition sortit vainqueur une équipe de héros bien décidés à stopper une fois pour toute ces affrontements éternels qui sont sources de drames et de malheur.
Mais alors qu'ils allaient tracer les nouvelles frontières afin que chaque peuple dispose d'un territoire propre à son identité, sortie de nulle part, une armée de créatures des ténèbres, dirigée par celui que l'on connait sous le nom de Bies, s'immisce lors de cet événement et décime la majorité des nouveaux dirigeants de ce monde.

Acculés, les survivants respectivement à la tête de Fireland, Lynx, Celesta, Molsk et Poranelle décident de s'allier pour repousser les armées bissiers et créent les GNAB (Garde Nationale Anti Bissiers).

C'est ici que commence notre histoire


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alderia.azureforum.com
Miguel
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 30
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Histoire et résumés   Mer 4 Juil - 0:53

Alors que Molsk connait une invasion rapide, Lynx, Fireland et Celesta sont sans cesse sous le feu des armées de Bies.



Ne pouvant plus laisser les choses en l'état, chacun des princes de ces pays décident de partir au front. Le destin réunira tout d'abord Ryo et Siegfried qui auront à affronter une bande de pirates zombies menée par Bergsk, bras droit du général Meldartz.
Suite à cette affrontement nos 2 héros attaqueront le chateau du général et durant une bataille épique, Astrate rejoindra le groupe et à eux 3 viendront à bout du général.

Par la suite, alors que les espions de Bies indiquaient que les GNAB se dirigeaient vers le sud, ceux-ci, à cause du sens de l'orientation déplorable de Siegfried, firent route vers le nord où ils rencontreront un bien étranger forgeron, puis le général Koun, sorte d'ectoplasme.

Entretemps, Ryo sera pris pour cible par une jolie ninja du nom de Lenna qui veut venger l'honneur bafoué de son clan, et aura un disciple forcé en la personne de Toma.



Après avoir réussi à terrasser le général Koun, Siegfried retournera dans son pays où il devra affronter son père mourant dans un combat à mort, cela dans le but d'hériter d'une technique légendaire.

De leur côté les autres GNAB affronteront le général Basz, bien aidés par la résistance du pays. Durant cette bataille Astrate périra en emmenant le général dans la mort.



Ayant perdu les grâces de Bies, Keuyer, bras droit du tyran, prendra les choses en main et profitera que Ryo soit atteint par un mal tenace pour éliminer toute trace d'eux. Mais alors que tout semblait perdu, tout comme Siegfried, Ryo dévoilera une puissance cachée bien mystérieuse.



Plus tard, en apprenant que Ryo est en réalité le prince de Celesta qui doit épouser la princesse de Meldartz chère à son coeur, Siegfried se tiendra à l'écart du groupe. Devant ce comportement, la mort d'Astrate et le départ de Toma pour son pays natal, Ryo décidera de laisser là le prince de Fireland après lui avoir cédé la main de la princesse avec qui le mariage arrangé ne l'intéressait guère.

Bies, devant les échecs consécutifs de ses armées a dû mettre fin à la menace des GNAB, par sa main, mais ceux qu'il a éliminé n'étaient que des imposteurs. Sûr d'avoir écarté toute menace, il décide de dresser une barrière autour des pays en sa possession le temps qu'il rebâtisse une armée digne de ce nom car l'ancienne a été détruite en majorité.

La saison se termine sur la vision de Ryo repartant sur les routes tandis que Siegfriedn qui a eu la bénédiction de la reine de Meldartz et l'amour de Luna, la princesse, se mariera et montera sur le trône à la fois de Meldartz (dont le nom est devenu Letopia, le nom d'origine) et de Fireland.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alderia.azureforum.com
Miguel
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 30
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Histoire et résumés   Dim 10 Fév - 4:02

Nom : Kaohland

Prénom : Ryo

Sexe : Masculin

Age : 21 ans



Profil : Ryo a une grosse touffe de cheveux blonds et des yeux verts. Ses vêtements sont plutôt légers, afin de ne pas gêner ses mouvements lorsqu'il retire son équipement.
Il est est droitier mais n'est pas maladroit de sa main gauche ce qui lui permet de se battre même avec un seul bras.
Ce jeune homme possède une grande rapidité qu'il combine à son style à la lance, il préfère habituellement se battre à mains nues et à l'instinct, mais sa fougue lors des combats le fait parfois baisser sa garde.
Le bien ou le mal ? Pour lui cette notion est abstraite aussi s'estime-t-il seul juge selon la situation.

Taille/poids : 1m87 / 82 Kg

Caractère : Très respectueux de la gente féminine en raison de son passé noble, Ryo a tout de même acquis avec les années une attitude un peu plus aventurière, il adore regarder les beaux paysages qui lui rappellent les vertes vallées de son enfance. Lorsque quelqu'un gagne son amitié Ryo n'aura jamais l'idée de le trahir, mais gare à sa rancune éternelle si il est lui même trahi. A noter qu'il déteste la foule et les grandes gueules.

Qualités/défauts : Qualités : Aime plaisanter, gentleman
Défauts : Aime provoquer et charrier

Equipement : Lance ancienne héritée de son père, elle possède une force propre et semble se renforcer en même temps que son propriétaire
Côté défensif : Une armure aux larges épaulettes laissant toutefois un espace au niveau du ventre, son poignet gauche peut se transformer en mini bouclier au corps à corps

Alignement : Neutre

Rang : 0

Eléments : Vent, Ténèbres

Attaques de votre personnage :

- Furious Hurricane : Lorsqu'il se trouve en combat rapproché Ryo peut porter un uppercut surmonté d'une tornade qui emporte l'adversaire dans les airs, le compressant et l'empêchant de bouger à l'intérieur de celle-ci, cependant ses mouvements sont plus ou moins restreints selon son niveau. Ryo peut également utiliser cette technique à distance mais son effet est moindre, de plus elle peut lui permettre de se hisser au sommet d'une paroi en l'utilisant sur lui même

- Aéro Punch : Lorsque Ryo se retrouve dans les airs et qu'il concentre toutes ses forces, des ailes de Garuda apparaissent dans son dos, il profite de la puissance de celles-ci ainsi que de l'inertie et l'associe à sa vitesse et sa puissance pour donner un coup de poing dont l'impact peut briser les barrières magiques

A noter que la puissance de son saut varie avec son niveau

- Le vent opportun : Un souffle de vent, doux et chaud redonne de l'énergie et appaise les blessures de Ryo et ses alliés

Attaque ultime :

- Great Cross : Cette technique nécessite beaucoup d'énergie, Ryo concentre son énergie sur sa lance afin de bénéficier de sa puissance, et la relâche telle qu'elle sur l'adversaire, sa portée est grande mais plus la cible est lointaine moins elle est puissante. Il peut également la réaliser en croisant les bras ou en joignant 2 objets formant une croix

Race : Humain

Classe d'armes : Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alderia.azureforum.com
Miguel
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 30
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Histoire et résumés   Dim 10 Fév - 4:03

Histoire :

Il était une fois un continent appelé Alderia, c'est là qu'est né Ryo, plus précisément dans le royaume de Celesta , le pays le plus vaste que comprend ce continent duquel il était le prince.
Ce continent était alors partagé entre 2 forces, les GNAB dont faisait partie Celesta et les bissiers. Ces derniers aidé par des êtres surpuissants aux pouvoirs occultes prirent rapidement le contrôle de la plupart des contrées d'Aldéria.

Celesta possédait la seule flotte aérienne au monde, celle-ci faisait leur fierté et nul ne pouvait espèrer envahir ce pays sans l'affronter.
Et pourtant, un soir, ce royaume important fut attaqué par une offensive générale des bissiers dont l'origine était leur Quartier Général.

Devant cette horde de monstres accompagnés d'une armée bénéficiant d'armes et de vaisseaux à la technologie avancée, les guerriers de Celesta résistèrent vaillamment jusqu'au dernier mais furent décimés.

Ryo fut le seul survivant, alors que l'assaut allait être donné, son mentor l'amena dans les soutterains du chateau où se trouvait un ancien téléporteur qui contenait juste assez d'énergie pour lui.
Le jeune prince fut ainsi téléporté a quelques kilomètres de là et se jura de lutter de toutes ses forces face à l'envahisseur.

Quelques années passèrent et le jeune Ryo aidé par ses compagnons terrassa tour à tour plusieurs des bissiers les plus puissants, les armées du tyran ayant également été détruire en grande partie, Bies, le chef général des armées bissiers, décida de créer un immense champ de protection empêchant l'accès à tous les pays sous son joug.

Ainsi, afin de trouver un moyen de détruire cette barrière et retourner à son pays natal pour le libérer Ryo se mit à parcourir le monde, c'est là que son chemin l'amena dans cette dimension, plus précisément sur le continent d'Illiana. Cependant une grande force se cache au plus profond de lui même, une force dont il ne connait pas la véritable nature et que partagent certains de ses compagnons, peut-être se révélera-t-elle bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alderia.azureforum.com
Miguel
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 30
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Histoire et résumés   Lun 2 Sep - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alderia.azureforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire et résumés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» {Résumé} L'histoire de Thiercelieux !
» Résumé Erec et Enide
» L'histoire d'une Fée: Mélusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Chroniques d'Aldéria :: Saison 1-
Sauter vers: